Tag - L AMOUR

Entries feed

Thursday 5 July 2018

La galerie imaginaire à Pont-Aven : Morwenna Calvez et Nolwen LM nous informent : ouvert tout l'été

Invitation au vernissage organisé par le tout nouveau collectif "La Galerie imaginaire"(collectif d’artistes du Pays du Roi Morvan)
01-affichimaginaire-3.pdf
A Pont-Aven, 36 rue du Général de Gaulle
Ce dimanche 8 juillet de 11h à 17h


Nous investissons une galerie de 70m2 et y exposons 4 mois (de juillet à fin octobre)...Dans un quartier sympa à 50 m de l’Aven...
Nous serons toutes les 5 présentes ce dimanche pour vous présenter notre travail:  Audrey Artyzen (Gourin), Nolwen Lm(Faouet), Lauriane Feyeux (St Hernin et avec qui Audrey chante dans"Bleuenn ar Menez"), Hipolythée (Stéphanie Monvoisin de Guiscriff) et Morwenna Calvez plasticienne (Ploerdut).
Merci d’en parler autour de vous.
Et de nous faire signe si vous avez l’intention de venir le Jour-J, afin de bien vous recevoir...
Si vous voulez venir à un autre moment dans la saison, c’est en horaire continue et tous les jours. Nous faisons chacunes 1 à 2 jours de permanences par semaine à Pont-Aven...
Au plaisir de vous y voir pour un vernissage haut en couleur, une ambiance musicale et poétique*  !
*Improvisations musicales avec des lectures de textes écrits et dits par Patrice Perron sur les œuvres exposées à partir de 11h30)…!
Permanence Morwenna Calvez  en juillet :
Dimanche 8, Lundi 9, Vendredi 13
Jeudi 19
Lundi 23, Mardi 24, Mercredi 25, vendredi 27

Continue reading...

Tuesday 27 March 2018

NE MEURS PAS, A MA FEMME poèmes de Roland NADAUS

Cette Anthologie en ligne est un "Lieu de diffusion" par thèmes, tenu par Frédéric VITIELLO et réservé aux poètes, , pour que se retrouvent ici ceux à qui des sujets comme l’Amour, la Liberté, la Terre, ...parle au plus profond d’eux mêmes : L’amour , mais qu’est ce que l’amour ? C’est cet élan indéfinissable, aussi ancien que l’est notre planète, qui pousse une personne vers une autre, ce sentiment de profond abandon vers cet être autre qui remplit alors l’existence et l’imaginaire dans une confiance totale et une relation physique de proximité, sexuelle ou platonique. On est là proche des sentiments les plus variés, mais aussi les plus complexes. Bon nombre d’auteurs ont tenté de définir, d’exprimer cet état universel. On pense tout de suite bien sûr au symbole fort de Roméo et Juliette, Amour heureux, Amour déçu. Le thème est tentant encore aujourd’hui pour nos auteurs, riches dans ce domaine.

Continue reading...